Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre FAQ sur la Garantie all-inclusive ou sur le SAV Prémium.

Informations détaillées sur le SAV Prémium
Demande de réparation
Nous vous conseillons de faire votre demande de réparation en ligne au moyen de votre compte personnel MyFestool. Vous bénéficiez ainsi d'un service d'enlèvement gratuit, d'une prise en charge rapide et de messages réguliers vous informant sur l'avancement de la réparation.
Vous aimeriez savoir comment fonctionne notre formulaire « demande de réparation » en ligne ? Alors, regardez la vidéo !
Naturellement, vous pouvez aussi nous adresser une demande de réparation par téléphone ou par e-mail :
Téléphone : 044 744 27 27
E-mail : Customerservice-CH@Festool.com
Vous avez également la possibilité de faire une demande de réparation auprès de votre revendeur Festool. Veuillez toutefois noter que dans ce cas, le transport et la communication exigeant plus de temps, la durée totale de traitement de votre demande risque d'être plus longue.
Déroulement de la réparation
Dès que nous avons reçu votre machine, nous nous assurons qu'il s'agit d'un cas de garantie. Si votre machine a été enregistrée pour la Garantie all-inclusive1 et qu'elle est encore sous garantie, vous bénéficiez de notre Garantie totale 3 ans2. Dans ce cas, la réparation est entièrement gratuite. Nous prenons également en charge les coûts des pièces d'usure classiques ainsi que les frais de port.
Si votre machine n'est plus sous garantie, nous vous envoyons un devis après avoir effectué une analyse des défauts. Pour raccourcir la durée totale de la réparation, vous pouvez indiquer un prix plafond lorsque vous faites votre demande. Si les coûts de réparation restent inférieurs à ce plafond, nous réparons immédiatement votre machine.
Demander une réparation
- La Garantie all-inclusive est valable pour toutes les machines Festool enregistrées dans les 100 jours suivant l’achat. Les conditions de garantie s'appliquent. Conditions et informations sur le Festool SERVICE : www.festool.ch/service.
- Le « SAV Prémium » est également valable pour les batteries et les chargeurs mais ne s'applique pas aux autres consommables et accessoires, aux machines démontées par l’utilisateur ou aux dommages dus à une utilisation non conforme, ni en cas d’utilisation de pièces détachées non d’origine ou d'utilisation intensive conduisant à une usure prématurée de la machine.